MR Masterone 100


  • Modèle : G-8
  • Disponibilité : En Stock

Price: 53€
FIOLE MULTIDOSES 10ML MANUFACTURE PAR MR PHARMACEUTICAL

FIOLE DE 10ML DOSE A 100MG/ml 

CONTENANT  :
100mg/ml Drostanolone Propionate                                                    



Le Masteron (propionate de dromostanolone, également connu sous le nom de propionate de drostanolone ), après une longue période de temps où il était reconnu comme étant un médicament rare, jouit aujourd’hui d’une plus grande popularité, et à juste titre.

Où l’on ne souhaite pas utiliser une grande quantité de testostérone injectable et où on ne souhaite pas plus utiliser la trenbolone, ou seulement une petite quantité de ce composé, Masteron est souvent un choix idéal pour l’inclusion dans un cycle avec d’autres stéroïdes, ou, dans certains cas, pour une utilisation en tant que seul injectable dans un cycle de stéroïdes.

Masteron ne subit aucune aromatisation (conversion en œstrogènes), pas de conversion en DHT ou potentialisation par l’enzyme 5-AR, et comme stéroïde non alkylé, il ne pose pas de problèmes pour le foie. En cela, et aussi en termes d’effets secondaires généraux, Masteron se compare très bien au Primobolan Depot.

En termes d’effets positifs dans un cycle de stéroïdes anabolisants, Masteron est au moins aussi efficace que Primobolan par milligramme pour le gain de masse et pour la perte de gras, et semble mieux pour le durcissement.

Le dromostanolone a une certaine réputation pour activité anti-oestrogène, mais en réalité cet effet est assez subtile. Si en raison de l’utilisation de stéroïdes aromatisants un cycle de stéroïdes causerait des niveaux d’oestrogènes vraiment excessifs, l’ajout de Masteron au cycle ne résoudrait rien. Au lieu de cela, un anti-aromatase tels que le létrozole ou l’anastrozole doit être utilisé. Toutefois, lorsque seulement une quantité modérée de stéroïdes aromatisants est utilisée, le Masteron peut dans de nombreux cas être suffisant comme seul agent anti-oestrogènes.

Beaucoup ont dit du Masteron qu’il était un stéroïde «faible» , mais ce n’est certainement pas le cas. Ce qui a souvent été faible fût les doses! Les doses de ce médicament ont été historiquement basses en raison de la rareté, du prix et de la faible concentration de la préparation (100 mg/ml.) Cependant, et la disponibilité et le prix se sont nettement améliorés ces dernières années.

Lorsqu’il est inclus dans le cadre d’une combinaison de stéroïdes, la contribution de Masteron par milligramme est au moins aussi grande que celle de la testostérone, la boldénone (Equipoise), la nandrolone (Deca), ou la methenolone (Primobolan.) Mais évidemment, si seulement 100 ou 200 mg est ajoutée par semaine, il n’y aura pas grand changement observé par une si petite addition.

Masteron peut être utilisé comme seul injectable: dans ce cas, je préfère voir le dosage à 500-700 mg/semaine. Une combinaison Masteron/Dianabol est cependant plus efficace, tout comme une combinaison Masteron/Anadrol. La testostérone se combine aussi bien avec Masteron.

Une autre utilisation de Masteron qui est devenu plus commune dernièrement est une combinaison avec la trenbolone. Contrairement à la combinaison avec Dianabol ou Anadrol, il y là seulement un effet additif, et non un effet synergique. Toutefois, inclure Masteron permet un dosage plus faible de trenbolone, tout en procurant des bénéfices pour le physique semblables ou même égaux, ce avec moins d’effets secondaires potentiels spécifiques à la trenbolone tels les sueurs nocturnes, une tendance accrue à l’agression, et/ou l’insomnie.

Masteron est également utile en combinaison avec la testostérone pour une thérapie de remplacement hormonale (TRH) auto prescrite. Par exemple, 100 mg/semaine de Masteron et de testostérone peut être supérieur pour les effets physique à 200 mg/semaine de testostérone seule, tout en étant plus doux en effets secondaires dus à des niveaux résultants d’estradiol (oestrogène) et de DHT inférieurs .

Je ne recommande pas d’utiliser Masteron seul pour un cycle de stéroïdes ou TRH parce que les niveaux d’estradiol tombent généralement trop bas quand cela est fait. L’inclusion par exemple d’au moins 100 mg/semaine de testostérone, d’au moins 10 mg/jour de Dianabol, ou d’au moins 700 UI/semaine de HCG maintiendra des niveaux normaux d’estradiol pendant un cycle de Masteron seul, si quelqu’un tient à le faire.

Sous forme d’ester propionate, le Masteron a une demie-vie de probablement deux jours et est donc de préférence injecté au moins tous les deux jours, et plus préférablement tous les jours. Une version en ester énanthate ayant une demi-vie de probablement 5 jours est maintenant disponible. Cette version de Masteron peut être injectée aussi peu souvent que deux fois par semaine.

La traditionnelle forme de Masteron (propionate) est également avantageuse pour les cycles courts ou pour une utilisation à la fin d’un cycle plus long, procurant une transition rapide entre les taux sanguins élevés, anaboliquement-efficaces vers des niveaux suffisamment bas pour permettre la récupération de la production naturelle de testostérone.

Très simplement, Masteron fait très bien ce qu’il est censé faire, et a un profil d’effets secondaires aussi doux que cela est possible pour un stéroïde anabolisant. Je n’ai jamais connu personne qui a été déçu par ce stéroïde, sous condition qu’un dosage suffisant ait été utilisé.


Écrire un avis

Merci de vous login or enregistre pour poster un avis