MR Winstrol 20


  • Modèle : i-3
  • Disponibilité : En Stock

Price: 43€ 52€

1 PAQUET 50 TABLETTES STANOZOLOL MANUFACTURE PAR MEDICAL RESEARCH PHARMA

50 TABLETTES STANOZOLOL 20MG





Le Winstrol ou Stanozolol est un stéroïde anabolisant très couramment utilisé pour les cycles de sèche, la dessus les avis ne divergent pas beaucoup.

Le Winstrol existe en version orale  et en version injectable (Winstrol Dépôt).


L’une des principales propriétés du Winstrol est sa capacité à abaisser la SHBG, ce qui rend la testostérone beaucoup plus efficace.
Comme 99% des stéroïdes, il est important de noter que la suppression de vos niveaux hormonaux naturels se produira, mais peut-être un peu moins qu’avec beaucoup d’autres stéroïdes.

Ajouter du Winstrol oral à un cycle de prise de masse très intense pourrait être problématique, car le Stanozolol est un composé 17-aa hépatoxique, ce qui signifie que sa structure moléculaire a été modifiée pour supporter un premier passage dans le foie sans être détruite.

Après une utilisation du Winstrol pendant environ 3 mois (cure de 12 semaines) à une dose de 100 mgs tous les deux jours, vous ne devriez pas souffrir d’effets néfastes. La seule chose qui n’est pas agréable mais qui se produit à chaque fois peut être une légère douleur lors de l’injection. Aussi, les utilisateurs peuvent avoir une sensation de mauvaise lubrification dans leurs articulations lors de l’utilisation du Winstrol (la rétention d'eau est nulle avec le Stanozolol).

Ce composé est unique, car il est disponible à la fois sous forme orale ainsi que sous forme injectable.
Les deux formes contiennent le même composé, mais l’injection de ce composé est plus efficace que l’ingestion par voie orale en termes de rétention d’azote.

Le Winstrol Depot est la version injectable du Winstrol Oral. L’injection a l’avantage d’éviter le premier passage du Winstrol dans le foie, et donc préserve votre foie. Nous recommandons de limiter l’injection de Winstrol Depot à 50 mg par jour pendant 6 à 8 semaines. Attention, même en version injectable le Winstrol est aussi toxique pour votre foie.


Effets du Winstrol:

-prise de force / explosivité / Vitesse
-pas de rétention d'eau
-effets androgéniques modérés
-pas d'effets oestrogéniques
-favorise la perte de masse grasse
-idéal pour la période de pré-compèt et sèche.

Écrire un avis

Merci de vous login or enregistre pour poster un avis