Clenbuterol 20MCG (200Tabs) Sopharma


  • Modèle : 5-010
  • Disponibilité : En Stock

Price: 47€ 63€

200 TABLETS DE 20Mcg

Le Clenbuterol est un produit chimique ayant une action comparable à celle des stéroïdes, utilisé par les culturistes, par les athlètes ou par des personnes suivant un régime.

Il a été originellement conçu pour une utilisation vétérinaire et est aujourd'hui administré en tant que bronchodilatateur, principalement aux chevaux, pour soigner des problèmes respiratoires tels que l'asthme. Il y a 10 ans qu'il est utilisé chez les personnes atteintes de TDA/H (Troubles Déficitaires de l'Attention/Hyperactivité) permettant de supprimer l'appétit pendant 9 heures au plus.

Le Clenbuterol fonctionne en soutenant la croissance musculaire (effet anabolisant) et en favorisant l'élimination des graisses (catabolisme); cela en augmentant la température du corps (thermogenèse), en élevant la pression artérielle et en réduisant l'efficacité de l'insuline. Voir ci-dessous pour de plus de détails sur ces mécanismes. Ce médicament permet ainsi à l'utilisateur d'accélérer son amincissement sans réduire la quantité de nourriture ingérée. Il est affirmé également qu'il aide les muscles à obtenir une meilleure apparence externe et une meilleure découpe.

Dans les milieux sportifs, ce médicament est déclaré illégal par l'Agence Mondiale Antidopage (AMA) et par l'Association Internationale des Fédérations d'Athlétisme (IAAF), sauf pour des circonstances exceptionnelles d'ordre médicales. Il semblerait que 60% des athlètes américains proclament souffrir d'asthme et sont alors autorisés à prendre un médicament appelé Ventipulmin qui contient une faible dose de Clenbuterol. Il convient cependant de noter que certains athlètes ont été suspendu pour avoir utilisés du Clenbuterol.

Récemment, une utilisation en a été faite conjointement a un système d'assistance cardiaque afin d'accélérer la régénération des muscles. Ces recherches ont rencontré quelques succès et sont donc toujours d'actualité, notamment au Royaume-Uni ou au Canada.

Autant d'utilisateurs, autant de réactions au Clenbuterol. C'est pourquoi il est conseillé aux nouveaux consommateurs de débuter par de faibles dosages pour doucement, au jour le jour, les augmenter afin de trouver la dose convenable et de minimiser les effets secondaires. Il en est de même lors de l'arrêt du traitement. Une réduction graduelle et douce permet de limiter un “abattement” qui survient généralement lors d'un arrêt brusque du produit. (Voir ci-dessous pour plus de details sur les rythmes de doses recommandées).
Nous vous recommandons fortement de lire toutes les informations ci-dessous afin de vous permettre de prendre une décisions sur l'utilisation du Clenbuterol ou non et si oui avec quels dosages.

MÉCANISMES D'ACTION

Le Clenbuterol est un sympathomimétique et un beta-2 agoniste adrénergique pour la graisse et les muscles, aux effets similaires à ceux de l'adrénaline. Les sympathomimétiques sont une classe de médicaments dont les effets imitent une stimulation du système sympathique. Cette stimulation:

1.Augmente le débit cardiaque (plus de sang est pompé à chaque battement du cœur)
2.Relâche les muscles lisses de l'arbre bronchique, agissant comme un brochondilatateur, ce qui accroit la quantité d'oxygène diffusé dans le réseau sanguin. Ainsi plus d'oxygène est disponible pour les muscles, engendrant un gain en force musculaire. (NB: le gain en force musculaire est réelle pour une durée de 3-4 semaines, puisqu'il est causé par la stimulation du Clenbuterol plus que par l'effet anabolisant.)
3.Augmente la pression sanguine.
4.Entraine une perte accrue de graisses et de protéines (suite à l'amélioration du métabolisme, les cellules graisseuses sont stimulées afin d'accélérer l'éclatement des triglycérides en acides gras libres). Cela entraine une perte de tissu adipeux, créant un physique plus mince avec des coupes et des stries.
5.Ralentit le stockage de glycogène en inversant l'effet de l'insuline et en annulant son action, rendant plus de glucoses disponibles comme énergie an parallèle avec le surcroit d'oxygène.
6.C'est aussi un tocolytique qui supprime les contractions de l'utérus (ie pour prévenir d'accouchement prématuré, bien que rarement utilisé en tant que tel).
7.Augmente la thermogenèse (création de chaleur) entrainant une température interne plus élevée.
L'élévation de la température est atteinte par une augmentation de la quantité de glucoses brulés, obtenue par élimination de graisses.
8.Modifie les caractéristiques de contractions des muscles lisses, mais de manière spécifique – certains sont inhibés, d'autres stimulés.
Ces effets sont simialires aux ephedrines (un autre medicament interdit dans le sport de haut niveau) et le Ma Huang mais les effets sont plus forts et plus durables en termes de stimulant et de thermogenèse.

Écrire un avis

Merci de vous login or enregistre pour poster un avis