Articles

Guide Sur La Façon D'Utiliser Genotropin GoQuick Pen

Guide Sur La Façon D'Utiliser Genotropin GoQuick Pen

La genotropin de chez Pfizer est une hormone de croissance humaine (appelée somatropine) recombinante, vendue sous forme de cartouches à reconstituer, contenant 12mg de hgh, soit 36ui. La cartouche se présente sous forme d'une longue fiole avec une partie sous forme de poudre et l'autre sous forme de liquide. Dans le cas où vous possédez le stylo goquick (stylo injecteur), lors de l'insertion de la cartouche dans le stylo, le mélange se fera automatiquement ; il vous suffira alors de choisir la dose à injecter avec le curseur, puis de visser l'aiguille sur l'embout du stylo.

Dans le cas où vous ne possédez pas le stylo, il vous suffira d'appuyer sur le piston gris, afin de mélanger le solvant avec la poudre ; une fois cela fait, vous pourrez alors utiliser une seringue à insuline, afin de piquer au milieu de la cartouche sur l'embout à caoutchouc et de prélever la dose désirée.

Selon votre localisation, vous pouvez dans certains cas obtenir le stylo goquick qui vous simplifiera grandement l'utilisation. Renseignez-vous auprès de votre pharmacien. Les injections de genotropin goquick doivent se faire de préférence de manière sous-cutanée, le plus souvent au niveau du ventre.

Selon l'aiguille choisie, cela sera plus ou moins indolore. Une fois l'injection faite, patientez quelques secondes avant de retirer l'aiguille. Avant toute injection, veillez à sélectionner la dose minimale sur le curseur, puis à appuyer dessus afin de vérifier que l'hormone coule normalement. L'aiguille doit être changée à chaque injection, afin d’éviter toute contamination. De plus, le stylo doit être conservé au frigo et il faut éviter tout choc ou toute modification de température trop brutale. Ne pas utiliser le stylo au-delà de 24 jours après son utilisation. Avant sa reconstitution avec le solvant, elle doit aussi être conservée au frigo entre 2 et 8 degrés et ne doit pas être utilisée après la date de péremption.


1°- Video trouvé sur youtube, elle n'est pas en Français, mais cela n'a pas d'importance ; elle permet de connaitre la manipulation à faire pour Reconstituer (melanger l'eau à la poudre) de la solution ..



2°- Une fois la reconstituion terminé , se referrer à la photo ci-dessous , pour regler le dosage  :



RAPPEL :

1MG = 3 UNITES

0.35MG = 1 UNITES

Commentaires

Leave your comment