Valkyrie Dianabol / Dbol 10


  • Modèle : D-2
  • Disponibilité : En Stock

Price: 52€

PAQUET 100 TABLETTES MANUFACTURE PAR VALKYRIE PHARMACEUTICAL

100 TABLETTES METHANDROSTENOLONE 10MG 

Commander Dianabol 10mg (Methandrostenolone) A Bas Prix

Dianabol, de son nom commercial,a été développé en 1958 ; il est sans aucun le stéroïde anabolisant le plus populaire et parmi les plus efficaces au monde. Que vous soyez un athlète issu de n'importe quel sport, vous avez sûrement déjà entendu parler de dianabol. Il a la spécificité de fonctionner en synergie avec quasiment tous les stéroïdes anabolisants. Quelque soit la molécule que vous lui associez, la methandrostenolone fonctionnera en synergie, c'est-à-dire que 50mg de dianabol associé à 500mg de testostérone sera plus efficace que 750mg de testostérone prise seul ou que 100mg de dbol pris seul, tout en ayant un profil en effets secondaires plus doux .Il vous apportera de rapides gains en masse musculaire et une forte augmentation de la force musculaire ; ajoutez à cela une sensation de bien-être, une libido en hausse et de fortes érections. A la différence de l'anadrol, vous ne ressentirez pas de nausée ou de mal de tête, le dbol procure vraiment un sentiment d'euphorie. En terme d'effets secondaires, il hérite des mêmes problèmes que ceux liés à la testostérone. Chaque comprimé contient 10mg de dianabol. Du fait de son faible coût de fabrication, il est rare de trouver du faux dianabol, c'est plutôt en général les autres molécules qui sont contrefaites avec du dianabol en matière première, et donc vous n'aurez aucune inquiétude à avoir si vous commandez le dianabol.


Comment Utiliser Dianabol En Toute Sécurité?

Avant de commander le dbol, il faut savoir qu'il n'est pas réservé à n'importe qui : la majorité des pratiquants et des utilisateurs d'anabolisants peut l'utiliser sans risque ; en revanche, pour un débutant qui n'a jamais fait l’expérience des stéroïdes anabolisants, je le déconseillerai, il y a des stéroïdes bien plus doux à utiliser pour une 1ère cure. Certaines personnes ne tolèrent pas bien la methandrostenolone, c'est pour cela qu'avant de vous lancer dans l'utilisation de dianabol, essayez le turinabol qui est une version plus douce au niveau des effets secondaires. Dianabol 10 ne devrait pas être utilisé seul, bien que certaines personnes en tirent de bons gains. Il est beaucoup plus efficace lorsque combiné avec d'autres anabolisants, notamment la testostérone, la trenbolone et la nandrolone decanoate. Les dosages varient entre 30 et 60mg par jour, au-delà il a un ratio effets secondaires/effets bénéfiques trop bas. Quant à la durée des cycles, ils ne devraient jamais dépasser 8 semaines, 6 semaines étant l'idéal. Déjà au bout de la 3ème, voire de la 4ème semaine, les gains commenceront à ralentir. Comme l'anadrol, il est surtout utilisé en kickstart ; il agit très rapidement en 3-4 jours. Les 1ères congestions apparaîtront et en 1-2 semaines les gains de force commenceront à se faire ressentir. Enfin, il devrait exprimer son potentiel maximum autour de la 3ème et de la 4ème semaine. Sous forme de tablettes contenant 10mg de methandrostenolone, il a une demi-vie approximative de 4-5h, ainsi l'idéal serait de le prendre toutes les 4-5h afin d'avoir un taux plasmatique stable. Néanmoins, de nombreux utilisateurs prennent toute la dose journalière 1-2h avant leur entraînement ; cela n'apportera pas de grosses différences, si ce n'est au niveau des effets secondaires parfois.


Dianabol Stéroïdes: Avantages Et Inconvénients

Dianabol 10mg possède de nombreux effets bénéfiques similaires à la testostérone, voire supérieurs à la testostérone dans certain cas. Il procure un gain de masse assez important dans un laps de temps très court. Tout comme l'anadrol, il n'est pas rare de gagner 4 à 6kg dans les 3 premières semaines. Il vous donnera un plus gros gain de force que de la testostérone prise seule, ceci étant dû à l'importante rétention d'eau provoquée par dianabol. Il augmentera fortement la rétention en nitrogène et la synthèse des protéines, il aura de plus un fort impact sur l'inhibition des glucocorticoïdes comme le cortisol. Du fait de sa forte capacité à faire de la masse musculaire et à provoquer de la rétention d'eau, il est rarement utilisé en phase de sèche, bien que dans quelque cas certaines personnes l'ayant utilisé en sèche aient eu de très bons résultats. Enfin, il donnera une sensation de bien-être et d’euphorie, accompagnée d'une forte hausse de libido et de puissantes érections. Parmi les inconvénients, il y avant tout les effets identiques à ceux de la testostérone, c'est-à-dire une forte activité œstrogénique, ainsi il n'est pas rare d'avoir des débuts de gynécomastie avec dianabol (prenez garde à ça lorsque vous en achetez). L'utilisation d'un inhibiteur de l'aromatase est quasi systématique lorsque l'utilisation de dianabol est faite. De plus, il supprime la production naturelle de testostérone et donc oblige son utilisateur à effectuer une relance en fin de cycle, afin d’éviter tout crash hormonal ; fièvre et maux de tête sont aussi possibles, tout comme une fatigue accrue et une envie constante de dormir. Parmi les effets liés à sa nature androgène, on pourra évidemment s'attendre à l'apparition d'acné et d'une peau grasse, ainsi qu'une accélération de la perte de cheveux si vous y êtes prédisposé. Enfin, le dbol présente, du fait de sa forme orale, une importante toxicité hépatique. Il est 17 alpha alkylé afin de survivre au passage par le foie. L'utiliser sous sa forme injectable permettrait de réduire la toxicité hépatique de la méthandrostenolone. 


Deca Et Dianabol Résultats Du Cycle

Un des cycles les plus  efficaces et les plus réputés pour prendre de la masse est composé de dianabol associé à de la nandrolone decanoate et de la testostérone (sustanon ou énanthate ou cypionate). Cycle très réputé dans la majeure partie du globe, il peut procurer un gain compris entre 10 et 15kg de masse, associé à une très importante prise de force. Vous serez tout simplement transformé, que ce soit sous sa forme injectable ou orale, il se combine très bien avec la testostérone et la nandrolone. Vous n'aurez pas de gros effets secondaires et la majorité des effets qui apparaîtront seront facilement contrôlables. L'utilisation d'un anti-oestrogène comme l'arimidex et d'hcg, à raison de 50ui deux fois par semaine, associés éventuellement à de la cabergoline, afin de contrôler la montée en prolactine due à la nandrolone, sera suffisante pour ce genre de cycle. Bien évidemment, l'association de ces différentes protections nécessite des bilans sanguins réguliers, afin d'adapter les dosages. Un taux d'oestrogène et/ou de prolactine trop bas/trop haut entraîne une succession d'effets secondaires pouvant être plus ou moins graves, d’où l'importance de doser l'utilisation de ces protections en fonction des résultats de vos bilans sanguins. Méthandrostenolone 10mg peut aussi être utilisée dans ce cycle sous forme injectable, cela diminuera la toxicité hépatique du dianabol. 


Avis Des Utilisateurs

Dianabol fait l'unanimité chez la majorité des pratiquants : il est un stéroïde pas cher et le plus commandé en France, mais c'est ne pas pour autant qu'il n'est pas efficace ; au contraire, c'est un des plus performants. Pour cette raison-là, il est utilisé dans la grande majorité des cycles. Quelque soit la cure que vous envisagiez, l'ajout de methandrostenolone vous apportera des gains non négligeables. Au niveau des effets secondaires, les utilisateurs se plaignent surtout d'une fatigue constante et d'une envie de dormir, cela est assez difficile à expliquer mais peut, dans certains cas, soit avoir un lien avec l’état de votre foie, soit avec votre thyroïde. Là encore, des analyses sont nécessaires afin de voir d’où vient le problème. On peut aussi ressentir une perte d’appétit, là aussi probablement dû à un foie malade ; pour cette raison-là, les utilisateurs limitent leur cycle de dianabol à 4-5 semaines ou alors utilisent une forme injectable. Si ce n'est ces problèmes-là , en général le dianabol, au contraire de ce qui a été cité, vous procurera une forte augmentation de l’appétit, associée à un fort gain d’énergie. Il aura aussi la fâcheuse tendance de causer des congestions assez désagréables, voire très handicapantes au niveau des lombaires et parfois au niveau des tibias, lorsque vous avez l'habitude de marcher de longues distances. L'utilisation de taurine peut, en majeure partie, palier à ce problème chez la plupart des athlètes. L’élévation de la tension artérielle est aussi souvent constatée comme pour tout stéroïde anabolisant.

 

Ou Acheter Réel Produit Stéroïde En Ligne?

Si vous souhaitez faire l'achat de dianabol en ligne, bien évidemment vous pouvez choisir de passer par nos services Vous pouvez en faire l'achat assez rapidement à l'aide de notre plateforme de paiement. Le prix du dianabol en France est extrêmement bas, son coût de fabrication est très faible, ce qui fait qu'il a une forte disponibilité sur le marché. La methandrostenolone de chez Valkyrie Pharmaceutical est un produit de qualité pharmaceutique dosé à 10mg par tablette et vendu dans des paquets de 100 tablettes. Il vous apportera tous les effets recherchés par l'utilisation de cette molécule. Une fois votre commande placée et dès que nous recevons votre paiement, nous préparons et expédions directement votre colis depuis l'Union européenne. Il sera par la suite acheminé chez vous dans un délai d'une semaine hors week-end et jours féries. Si votre colis est perdu ou n'arrive jamais à destination, nous prenons l'engagement de vous en renvoyer directement un autre. Nous sommes numéro 1 en France et nous proposons le plus grand catalogue de stéroïdes anabolisants en France.

Écrire un avis

Merci de vous login or enregistre pour poster un avis

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté:

Valkyrie Testosterone E250

55€
FIOLE MULTIDOSES 10ML..

Valkyrie Susta 300

61€
FIOLE MULTIDOSES 10ML..

Valkyrie Deca 300

65€
FIOLE MULTIDOSES 10ML..

Valkyrie Testosterone C250

55€
FIOLE MULTIDOSES 10ML..